NEZO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cabdidature modérateur

3 participants

Aller en bas

cabdidature modérateur Empty cabdidature modérateur

Message par barpass Lun 10 Juil - 15:34

Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Barnabé Passet , j'ai 14 ans et habite en Midi-Pyrénées a Villefranche-de-Rouergue . Je suis collégien je suis en 4eme . J'ai un frère et mes deux parents
sont séparés donc j'ai deux maison .

Présentation IG :
In Game mon pseudo rp est Georges Paff et mon pseudo est barpass . J'ai beaucoup d'expérience sur Gmod, sa fait 5 ans que j'y joue . Je suis déjà aller sur de nombreux serveur .

Compétences en tant que modérateur :
J'ai déjà était modérateur de nombreux serveur qui tournait aux alentours de 10 a 60 personnes . Je prend mon travail au sérieux : j'aide les gens , je les surveille et m'occupe du forum si il le faut . Je connais beaucoup de commandes de modérateur comme : /ban , /tempban , /noclip et bien d'autres .

Motivations :
Une de mes passions sur Gmod , c'est la modération je m'y sens dans ma peau et j'adore modérer (aider les gens , ban les gens qui font de hrp etc...)

Mes Horaires :
Je ne peut pas jouer les matins d'écoles et le soir je peut jouer jusqu'à 23h . Le week-end je peut toute la journée sauf si j'ai quelque chose de prévu , je peut jouer tous les mercredis et les vacances je peut jouer tout le temps sauf si je part loin .

Voila Merci de votre lecture . Je sousigne barpass

barpass

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabdidature modérateur Empty Re: cabdidature modérateur

Message par Chena pant Lun 10 Juil - 15:39

Quelque faute d'orthographes rien de grave je te dis bonne chance , les admins décideront si tu est pris ou non . Voilà Very Happy

Chena pant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabdidature modérateur Empty Re: cabdidature modérateur

Message par Thomas ZanDuR* Lun 10 Juil - 15:40

Ta présentation est correct, tes heures de connection son bien, tu as déja eu de nombreuse fois ou tu a été Modérateur donc sa veut dire que tu a de l'expérience donc mon je suis pour.


Cordialement : Co-Fondateur Thomas ZanDuR

Thomas ZanDuR*
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabdidature modérateur Empty Re: cabdidature modérateur

Message par barpass Lun 10 Juil - 15:49

Ok j'attends avec impatience et j'espère décrocher le poste Wink .

barpass

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

cabdidature modérateur Empty Re: cabdidature modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum